Les confessions de Sonko sur son entretien téléphonique avec Me Wade –

Les confessions de Sonko sur son entretien téléphonique avec Me Wade

Ceux qui pensaient qu’Abdoulaye Wade est fâché contre Ousmane Sonko peuvent déchanter. En effet, le leader de Pastef-les patriotes a déclaré, ce mardi, en conférence de presse, de s’être entretenu au téléphone avec le Pape du Sopi qui lui aurait manifesté tout son soutien.

« Tu mènes un combat noble et tu as tout mon soutien », a confié Me Wade à Ousmane Sonko. Cette information a été révélée par l’ex inspecteur des impôts lui-même à l’occasion de la conférence de presse qu’il a tenu aujourd’hui 16 octobre à Dakar.

La vidéo mise en ligne sur internet et dans laquelle il est reproché à Sonko de prôner la mort des différents gouvernants du Sénégal n’est qu’une pure machination dont le seul objectif est de nuire aux rapports entre le leader de Pastef et Me Wade. Cette manigance vise également à diviser l’opposition sénégalaise.

Pour clouer le bec à ses détracteurs, Ousmane Sonko a confié qu’il se rendra au Qatar très prochainement pour s’entretenir avec Me Abdoulaye Wade.

A propos Ahmaa Fall 13896 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.