Les co-détenus de Guy Marius Sagna se confient en exclusivité : « Un détenu est mort au Camp Pénal à cause de…. » (vidéo) –

Les co-détenus de Guy Marius Sagna se confient en exclusivité : « Un détenu est mort au Camp Pénal à cause de…. » (vidéo)

Après deux mois passés à la prison du Camp Pénal, les co-détenus de Guy Marius Sagna se confient en exclusivité sur SeneNews. Fallou Gallas Seck et Ousmane Sarr n’ont rien laissé en rade. De la condition de détention, à l’alimentation en passant par la santé ainsi que le comportement des pénitenciers, les activistes de « Nittu Deug » ont tout passé en revue. Pire encore, ils ont fait des révélations sur la mort d’un détenu causé par la négligence volontaire des gardes pénitentiaires.

A propos young 1140 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.