LES ADIEUX DE CETTE JEUNE FEMME DE 25 ANS QUI VA MOURIR DANS QUELQUES HEURES SONT UN RAPPEL POUR NOUS TOUS DE CE QUI EST VRAIMENT IMPORTANT

Nardya Miller, 25 ans, est une Australienne atteinte de fibrose kystique. Il y a quelques jours, elle annonçait sur les réseaux sociaux qu’il ne lui restait plus qu’une semaine à vivre après une transplantation des poumons que son corps a finalement rejeté.

Voici le dernier message qu’elle a publié sur Instagram. «Peut-être que je t’ai connu toute ma vie, que je t’ai connu il y a 10 ans ou que je t’ai connu que pour une courte période, mais dans environ une semaine, je n’aurai jamais plus ce sentiment.

Je ne verrai plus jamais ton visage, je ne te parlerai plus jamais, ne te toucherai plus jamais, ne te retiendrai plus jamais. Mais je t’aimerai toujours, toi et l’amitié que nous avons construite et les souvenirs que nous avons créés ensemble. Tous ceux qui sont allés et venus dans ma vie, sont allés et venus pour une raison et je suis si heureuse d’avoir vécu cette vie incroyable.

Alors merci à tous ceux qui ont fait partie de mon voyage dans ce monde de folie. Même si vous avez rendu mes moments bons ou mauvais, vous avez fait de moi la femme que je suis aujourd’hui.

Les choses ne sont pas toujours comme vous l’aviez prévu dans la vie, il y a quelques grandes choses que je ne verrai jamais ou que je n’aurai jamais l’occasion d’aller voir. Mais je veillerai sur vous. Toujours. Avec le sourire. Parce que je resterai là…

Je ne pourrai jamais abandonner. Je ne l’ai jamais fait. Maintenant, il est temps de me laisser. Les détails de mes funérailles seront affichés ici dès que tout sera organisé.

S’il vous plaît, ne soyez pas triste pour moi. Tout ce que je veux c’est vous vous rappeliez de la jeune fille qui a pu éclairer votre journée au moins une fois.

Et je vous le demande, vivez votre vie autant que vous le pouvez.»

Profitez de la vie aujourd’hui, demain et chaque jour que vous avez.

Ayoye.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici