Leroy Sané: « Je me suis fait tatouer la carte du Sénégal pour… » (Image)

Leroy Sané: « Je me suis fait tatouer la carte du Sénégal pour… » (Image)

Dans un entretien accordé à France Football, Leroy Sane explique pourquoi il n’a pas porté le maillot de la France ou du Sénégal. Il a joué son premier match avec l’Allemagne le 13 novembre 2015 face à la France.

« Je suis né et j’ai grandi en Allemagne. J’ai encore de la famille en France, mais je me sens allemand. C’est pour cela que j’ai décidé de porter le maillot de la National mannschaft. Il n’a jamais été question de porter celui de la France ou du Sénégal. Je suis allemand ».

Il avance: « Je me suis fait tatouer la carte du Sénégal, c’est vrai, ainsi que celle de l’Allemagne. Pas celle de la France, désolé. Le Sénégal, je l’ai fait parce que mon père est né là-bas et y a grandi. Bien sûr, il a aussi vécu en France, mais mes racines sont au Sénégal ».

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.