« L’équipe nationale me manque » –

« L’équipe nationale me manque »

Papy Djilobodji veut retrouver la tanière. Le défenseur des lions évoluant à Dijon en France s’est confié au journal Stades. « Je suis collé à cette équipe nationale qui me manque. Comme elle manque à tous les joueurs qui sont passés par la sélection. Etre en sélection est un truc que tu ne peux pas retrouver ailleurs, même dans nos clubs. Je ne le cache pas, l’équipe nationale me manque », avoue le Sénégalais. Qui fait également part de ses regrets de la Coupe d’Afrique passée. « On a tous raté notre Can. Personnellement, je l’ai ratée. J’ai des regrets en me rappelant cette Coupe d’Afrique, parce qu’on avait vraiment cette équipe pour aller loin. Peut-être, on n’était pas prêt mentalement, ou bien qu’on n’avait pris cette compétition au sérieux », dit-il.

seneweb

A propos yankhoba SANE 72203 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.