Léo et Maya tués à Dresden : Les aveux effroyables du père meurtrier –

Léo et Maya tués à Dresden : Les aveux effroyables du père meurtrier

Laurent Fouanard, Franco-Allemand, 55 ans, avait tué ses deux enfants, Léo et Maya, un garçon et une fille âgés respectivement de 7 et 3 ans. Mariétou, leur maman, une Sénégalaise originaire du quartier Arafat de Rufisque, a été blessée. Le drame est survenu à Dresden, en Allemagne, en mai 2019.
À l’ouverture de son procès, le papa meurtrier a fait de révélations effroyables sur son meurtre. Dans des propos repris par Les Échos, il renseigne qu’il a d’abord attaqué ses enfants en leur causant de graves blessures. Il les a étranglés jusqu’à ce qu’ils soient complètement évanouis.
Ensuite, il révèle avoir pris de la mousse de construction qu’il va injecter à Léo et Maya pour les «achever». Il a après mis des couvertures et oreillers sur les corps des enfants. La défense a plaidé la folie. Le procès se poursuit et aucun jugement ne sera rendu avant mars prochain.
A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.