L’entourage de Sarkozy nie son expulsion de la tribune de Barcelone

 

Sans même qu’ils n’aient pris de position publique, on sait d’ores et déjà que la soirée de mercredi soir a été excellente pour Manuel Valls – fan du FC Barcelone – et dramatique pour Nicolas Sarkozy – grand supporter parisien devant l’éternel.

 

Sarkozy gritó « hala Madrid » tras el gol de Cavani y se encaró con aficionados del Barça en un palco del Camp Nou

Mais une demi-heure avant que ne se noue le plus grand fiasco de l’histoire des clubs français en Coupe d’Europe (1-6 et élimination), le PSG était encore en excellente position pour se qualifier, après le but de l’Uruguayen Edinson Cavani. Nicolas Sarkozy, qui était dans la tribune VIP du Camp Nou, aurait alors manifesté une joie quelque peu excessive, rapporte la radio publique provinciale Catalunya Radio, au point d’aller narguer les supporters barcelonais en criant « Hala Madrid ! » (« Allez Madrid »), le rival historique du Barça.

Une provocation qui aurait contraint la sécurité à le faire provisoirement quitter la tribune pour parer aux risques de débordements. L’entourage de l’ex-chef de l’Etat a vigoureusement démenti, notamment auprès de BFMTV et du Lab d’Europe 1, l’existence de cet incident largement repris dans la presse espagnole.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici