Léna Guèye : “Pour moi, je suis la 1ere femme de Balla Gaye 2” –

Léna Guèye : “Pour moi, je suis la 1ere femme de Balla Gaye 2”

32b18cc1b7d77f677a4be5b01d4d7a54602ef0d9

Même si elle dit ne pas vouloir parler de sa vie privée, Léna Guèye confirme être l’épouse du “Lion de Guédiawaye”. « Je ne veux pas parler de ma vie, mais je vous confirme que je suis la femme de Balla Gaye 2. On s’est mariés parce qu’on s’aime. Maintenant, j’ai oublié tout ce qui a été dit”, dit-elle. Des propos rapportés par “Les Echos”. “Le mariage n’entrave en rien mon travail. J’arrive à gérer la situation le plus simplement possible.

Je ne calcule rien du tout. Pour moi, je suis la première épouse, donc le reste je ne calcule pas”, ajoute l’actrice de la série “Mbettel”. Même si elle essuie des critiques par moments, elle soutient que cela ne l’empêche pas d’avancer. “Ce n’est pas facile du tout quand on est dans une série télévisée, parce que les gens racontent ce qu’ils veulent sur toi, mais je joue bien mon rôle. La difficulté majeure, c’est le jugement des gens. Je vis cela naturellement et ma vie n’a pas changé”, dit-elle.

A propos yankhoba SANE 72203 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.