Législatives-Abdoul Mbaye fustige les couacs notés dans l’organisation: « Ma sœur m’a dit qu’elle a son récépissé et son ancienne carte d’électeur mais… »

Ce dimanche 30 juillet 2017 se déroulent sur l’ensemble du territoire, les élections législatives. Et, le sentiment le mieux partagé aux premières heures du vote est le manque manifeste d’organisation.

Intervenant sur les ondes de la RFM, l’ex premier ministre, Abdoul Mbaye, a décrié ces lacunes qui entravent le bon déroulement de ce scrutin. « Nous regrettons cette situation. Ma sœur m’a dit qu’elle a son récépissé et son ancienne carte d’électeur. Mais, elle ne pourra pas voter avec son mari. Quand ils se sont rendus au bureau de vote, on leur a dit que leur nom ne figure pas sur les listes électorales. Nous regrettons de telles situations. Car chaque sénégalais a le droit de voter », regrette l’ex chef du gouvernement.

Et le leader de la coalition Joyyanti d’ajouter. « Notre pays organise des élections depuis longtemps, mais c’est la première fois qu’on rencontre une telle situation ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici