Législatives 2017: Voici ce que prépare Wade…

Moustapha Fall « CHE » met en garde les membres de Benno Bokk Yakaar concernant la candidature de Karim Wade aux prochaines législatives. Convaincu que le candidat déclaré du PDS et son père Abdoulaye Wade ont l’argent nécessaire pour battre campagne et remporter les élections, il soutiendra que cela pourrait leur permettre de voter une loi d’amnistie permettant à Wade fils de se présenter aux élections présidentielles de 2019.

« ces législatives vont déterminer la présidentielle de 2019 et c’est l’ultime espoir de l’opposition pour introduire une opération pour blanchir Karim Wade. Même avec une majorité simple, ils iront à l’Assemblée Nationale proposer une loi d’amnistie lui permettant de se présenter aux présidentielles », a fait savoir le leader du parti Actions patriotiques de libération (APL).

Membre de Benno Bokk Yakkar « CHE » (photo ci-contre avec Wade) explique la stratégie que compte dérouler l’opposition pour arriver à ses fins: « Karim, jusqu’à présent, détient beaucoup de milliards, son père aussi. Et les Qataris sont prêts à lui donner 1000 milliards pour qu’il gagne les élections ».

Pour lui, les membres de la mouvance présidentielle doivent être vigilants et commencer à poser des actes à même de déjouer ce plan de l’opposition:  » nous devons nous battre pour que cette opération ne réussit pas. On va commencer par dénoncer cette opération en la démystifiant puisque le PDS y compte beaucoup »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici