Législatives 2017: Abdoulaye Baldé affaibli Macky Sall à Thies

En prélude des élections législatives, le président du parti l’union des centristes du Sénégal (UCS), Abdoulaye Baldé était hier dans le département de Thiès qui reste jusqu’ici la chasse gardée d’Idrissa Seck. Mais depuis hier, l’UCS a marqué son territoire et enregistre dans ses rangs  deux conseillers municipaux de l’APR et plusieurs mouvements politiques.

Le mercredi, 15 février 2015, sera une date inoubliable pour l’UCS . En effet cette jeune formation politique née après la deuxième alternance, a accueilli dans ses rangs deux conseillers municipaux de l’APR de la commune de NOTTO et d’autres dans la commune de  TASSET. Ces derniers  ont rejoint la firme bleue pour travailler dans le long terme au côté du Président de l’U.C.S. Ainsi, il rend la vie difficile aux Apéristes qui ont du mal à conquérir toute la région de Thies.

Le Centriste en chef a aussi rencontré le mouvement des élèves et étudiants centristes, le mouvement des jeunes centristes ainsi que le mouvement des enseignants centristes. Ces derniers  ont échangé sur la vie du parti, les démarches et stratégies à suivre en vue des élections législative de 2017.

La délégation centriste a rendu visite de courtoisie à la 1ère adjointe au maire de la commune de la Thiès et Présidente nationale du mouvement FAAL ASKAANWI. Accompagnée d’une grande délégation composée de  responsables des associations féminines de la capitale du rail.

Le Dr Abdoulaye BALDE a profité de cette journée pour féliciter et encourager les responsables de l’UCS, pour leur entente, leur détermination et le travail qu’ils ont en train de faire au niveau de la région de Thiès. Mme Nicole GAKOU, M. Jean Claude FAYE, Mme Ndéye Ndoye ABASS, M. Dame KEBE, Mme Seynabou FALL, M. Mamadou MARONE, M. Emma MENDY, Mme Anna DIEDHIOU étaient dans la délégation du président Abdoulaye Baldé
 Exclusif.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici