Le Sous-Prefet de Dakar au charbon Place de la Nation: « Il n’y aura rien » –

Le Sous-Prefet de Dakar au charbon Place de la Nation: « Il n’y aura rien »

Le Sous-préfet de Dakar Djiby Diallo a assuré vendredi à la Place de la Nation, au centre ville de Dakar qu’il n’y aura aucune manifestation. Venu sur les lieux, il a assisté, avec précautions à un bref échange de tirs de gaz lacrymogène et pierres entre policiers et manifestants, qui exigent plus de transparence dans la gestion des ressources pétrolières et gazières du Sénégal. 

« Il  n’y aura rien, je vous le dis, il n’y aura rien « , a dit avec insistance le Sous-préfet Djiby Diallo, entouré de plusieurs policiers encagoulés dans ces déplacements aux environ de la place de la Nation.

On assiste à un après midi plus ou moins mouvementé entre manifestants et force de l’ordre, après que le préfet de Dakar, Alioune Badara Samb a interdit la manifestation de la Plateforme citoyenne « Aar Li Nu Bokk ». La police a procédé à plusieurs arrestations.

A propos yankhoba SANE 72234 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.