Le Real a donné sa réponse à l’offre de 60M€ de United pour Morata ! –

Le Real a donné sa réponse à l’offre de 60M€ de United pour Morata !

Le Real Madrid est en train de commencer sa lessive, suite à sa finale de Ligue des Champions remportée contre la Juve, le club madrilène cherche maintenant à se débarrasser des éléments jugés non-indispensables, pour pouvoir recruter derrière, et ainsi, rester au top-niveau.

Plusieurs joueurs sont concernés par cette « lessive » : Pepe, James, ou encore Alvaro Morata. L’international espagnol fraichement arrivé de la Juve, l’été dernier, n’a pas réussi à s’imposer dans le collectif du Real, et l’ancien Bianconeri n’a jamais caché son envie de quitter le club pendant la saison.

Et selon SkySports, Manchester United est arrivé avec une offre de 59,5 millions d’euros pour s’arracher les services du buteur espagnol. Cependant, le Real Madrid aurait refusé l’offre, il n’y a aucune explications donnée à ce refus. Mais Florentino Perez ne semble pas satisfait par cette offre, et cela peut paraître étonnant, sachant que le joueur a été acheté à la Juve, « seulement » 32 millions d’euros grâce à une clause de rachat.

Le club espagnol aurait pu faire une belle plus-value sur un joueur ayant eu peu de temps de jeu. Attention à ne pas être trop gourmand, car les prétendants risquent tout simplement de quitter les négociations…

planetemercato

A propos Geezer 24306 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*