Le PSG va mettre 110 millions sur ces deux joueurs !

Une chose est sûre, la saison 2016-2017 n’est pas une réussite pour le Paris Saint-Germain. Les parisiens ont cédé leur titre de champion de France à l’AS Monaco, après l’élimination en huitièmes de finale de la ligue des champions face au Barça, quelques mois auparavant. Le PSG a donc du travail cet été, et le chantier commence par un mercato digne de ce nom !

En effet, le club de la capitale souhaite effacer les échecs de la campagne de recrutement 2016, à l’image de Ben Arfa, Jesé Rodriguez, ou encore Krychowiak. Cette fois-ci, le PSG compte mettre tous les moyens de son côté.  Les dirigeants parisiens auraient d’ores et déjà préparé une enveloppe de 110 millions d’euros pour attirer ses deux premières recrues. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le vice-champion de Ligue 1 aurait jeté son dévolu sur Ivan Perisic, le milieu offensif croate de l’Inter Milan. Nasser El Khelaifi serait prêt à signer un chèque de 55 millions d’euros pour l’ancien joueur de Dortmund et Wolfsburg.

D’autre part, Unai Emery ne semble pas satisfait des performances de ses deux gardiens de but Kevin Trapp et Alphonse Areola. Le technicien espagnole voudrait réaliser un gros coup en attirant le portier de l’Atletico Madrid, Jan Oblak. Le PSG serait prêt à débourser 60 millions d’euros pour s’attacher les services du gardien slovène ! D’après les informations du journaliste de France Football, Nabil Djelit, le club espagnol serait justement enclin à céder son portier contre un gros chèque au montant minimale de 60 millions d’euros…

Le mercato du PSG s’annonce bien mouvementé…

Planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici