Le PSG discute du contrat avec cette possible recrue ! –

Le PSG discute du contrat avec cette possible recrue !

Alors que le Paris Saint Germain vient de conclure l’arrivée d’Aubameyang, le club de la capitale pourrait réaliser une deuxième très bonne opération. En effet, le PSG est tout proche d’attirer Jean-Michaël Seri. Selon le journal L’Equipe, les deux parties doivent se rencontrer dans les prochains jours, afin de discuter des termes du contrat du joueur.

Alors qu’il est pisté par le FC Barcelone, le Niçois pourrait bien rester en France. De plus, sa clause libératoire est fixée à 40 millions d’euros en cas de départ à l’étranger. Mais un départ en france devrait être possible aux alentours de 25-30M€.

Alors qu’au Barça, le joueur n’aurait aucune garantie concernant son temps de jeu, et serait probablement cantonné à un rôle de doublure de Sergio Busquets, la donne est différente à Paris. Le poste de sentinelle, occupé par Thiago Motta est libre. La place de titulaire lui est donc réservée.

Reste à savoir s’ils arriveront à se mettre d’accord sur le contrat.

Jean-Michaël Seri doit rencontrer les dirigeants du PSG dans les prochains jours pour discuter des contours d’un futur contrat. (L’Équipe)

planetemercato

 

A propos Geezer 23928 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*