Le policier Amoul Yakar Diouf encore honoré (photo) –

Le policier Amoul Yakar Diouf encore honoré (photo)

Le fonctionnaire de police Mouhamadou Amoul Yakar Diouf vient à nouveau d’être honoré. Après les multiples distinctions épinglées sur les frêles épaules de ce policier hors pair, c’est Partners, une organisation de la société civile qui a décidé d’honorer cet homme hors du commun.

L’homme accumule les distinctions et la reconnaissance des populations . Il a été décoré dans le cadre de l’exécution du projet de Sécurité Routière « Roadmaps to Sécurité ». « Amoul Yakar, le policier sénégalais à qui on ne glisse pas un billet dans le permis », « Amoule Yakar, le policier incorruptible », tels sont les témoignages de la presse à l’encontre de ce fonctionnaire de police qui constitue un exemple à promouvoir dans les forces de sécurité du Sénégal.

A propos Abdou Ba 21592 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.