Le nouveau salaire de Zidane enfin révélé –

Le nouveau salaire de Zidane enfin révélé

Le nouveau salaire de Zidane enfin révélé

Nommé entraîneur du Real Madrid à la place de Rafael Benitez en début de semaine, Zinedine Zidane a donc raflé un nouveau salaire au passage. La presse espagnole le révèle ce mercredi.

Très attendue depuis plusieurs mois, la nomination de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid a été officialisée lundi par Florentino Pérez. L’ancien meneur de jeu tricolore succède donc à Rafael Benitez, mais ses conditions salariales semblent encore très éloignées de celles de son prédécesseur comme l’annonce la presse espagnole, relayée par Le Parisien ce mercredi.
Un salaire annuel de 2,5M d’euros
Zinedine Zidane percevrait désormais un salaire annuel de 2,5M d’euros au sein du Real Madrid, pour sa première expérience en tant qu’entraîneur d’une équipe professionnelle.
A noter que ses revenus sont nettement moins fructueux que ses prédécesseurs sur le banc du Real Madrid tels que Carlo Ancelotti (13,5M euros), José Mourinho (15M euros) ou encore Rafael Benitez (5M euros).
D’ailleurs, interrogé en conférence de presse mardi, Zinedine Zidane évoquait certains de ses anciens mentors au Real Madrid : «Il faut être proche des joueurs, avoir un bon rapport avec eux. Mais c’est moi le responsable de l’équipe. Il est dans mon intérêt que tout se passe bien. J’ai bien connu Mourinho, Ancelotti… J’ai eu beaucoup d’entraîneurs. J’ai appris à chaque fois de chacun. Ils ont une grande expérience, ils m’ont toujours donné quelque chose d’important. Maintenant c’est à moi d’être l’entraîneur.
Le plus important c’est de faire ce que tu crois convenable pour ton équipe, tu ne peux pas copier les autres.»

Pérez prêt à offrir 136M d’euros pour Hazard
Alors que Zinedine Zidane serait fortement intéressé par le profil de Eden Hazard, Floren­tino Pérez pourrait offrir une énorme somme à Roman Abramovich. Et selon le Daily Star, le Belge pourrait devenir le joueur le plus cher au monde.
Si Lille avait vendu Eden Hazard à Chelsea pour près de 40M d’euros, le média d’outre-Manche rapporte que sa valeur marchande pourrait tout simplement plus que tripler. Florentino Pérez serait prêt à proposer près de 136M d’euros pour l’international belge. Le milieu de terrain deviendrait ainsi le joueur le plus cher au monde devant Gareth Bale et Cristiano Ronaldo.

Avec Le10sport

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*