Le Ministre des forces armées répond à Sonko et Thierno Alassane Sall –

Le Ministre des forces armées répond à Sonko et Thierno Alassane Sall

Le ministre des Forces armées s’invite dans le débat sur le gaz et le pétrole qui fait depuis quelques temps la Une des journaux. Selon le maire de Fandène Même s’il ne l’a pas nommément cité, il suffit simplement de suivre son regard pour savoir qu’il recadre Ousmane Sonko et Thierno Alassane Sall. 

En effet, réagissant au cours du forum sur les découvertes du gaz et du pétrole organisé à Thiès par la plateforme Disso et les cadres de l’Apr, le responsable départemental de ladite formation politique et maire de Fandène n’a pas raté ceux qu’il considère comme des pourfendeurs et qui ne maîtrisent rien des ressources comme le gaz et le pétrole. «Certains Sénégalais sont souvent pressés et parlent de choses qu’ils ne maîtrisent pas. C’est peut-être parfois l’opposition

Pour le ministre des Forces armées, il faut que les marchands d’illusions qui essaient de tromper les populations arrêtent. Et à ce titre la flèche semble destinée à un autre qui pourrait être compris comme étant l’autre candidat à la candidature, Ousmane Sonko.

A propos El capo 25152 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.