Le Ministre De La Santé Doit Démissionner Pour…Faute Lourde –

Le Ministre De La Santé Doit Démissionner Pour…Faute Lourde

Le ministre de la Santé doit démissionner pour non-assistance à personne en danger. Au Sénégal, personne en peut se soigner sans argent. A quoi sert alors l’état ? Comme si on élisait des personnes pour qu’elles s’enrichissent sur le dos des citoyens.

Vous êtes malades…on vous demande de l’argent avant de vous soigner. Même si vous êtes ensanglantés et au seuil de la mort, les hôpitaux vous rejettent si vous n’avez pas d’argent. Alors à quoi sert un ministère de la Santé ? Il perd son frère jumeau rejeté par les hôpitaux « Le citoyen Assane Diagne ne décolère pas contre les services d’accueil dans les hôpitaux à qui il reproche la mort de son jumeau Ousseynou.

Ce dernier, victime d’un accident de la route, a été trimbalé de l’hôpital Principal, en passant par la clinique Madeleine qui a demandé 1 million avant de toucher le malade jusqu’à Le Dantec qui a prétexté d’une panne et à l’hôpital Fann qui a tout simplement refusé le malade.

Après avoir perdu son jumeau, Assane Diagne a porté plainte contre ces hôpitaux, pour, dit-il, que pareille situation ne se reproduise » source RP221 Est-ce normal de mourir parce qu’on est pauvre ? la majorité de la population sénégalaise est touchée par la pauvreté.

Et cette population ne pourra pas se soigner parce qu’elle n’a pas d’argent. Et pourtant c’est cette population pauvre qui a élu le président censé travailler pour elle.

A propos Honoré de Balzac 13192 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.