Le message de Cristiano après son premier entraînement –

Le message de Cristiano après son premier entraînement

Cristiano Ronaldo a participé à son premier entraînement avec la Juventus, posant notamment avec ses nouveaux coéquipiers. Son étape en Italie débute donc bel et bien.

L’arrivée de Cristiano à Turin a agité la Serie A, où chaque pas qu’il fait devient viral parce que l’évènement est vraiment médiatisé. Le Portugais a déjà conquis les médias et supporters italiens.

Si la Juventus était toute fière de le montrer lors de son premier entraînement, l’attaquant lui a emboîté le pas en postant sur ses réseaux sociaux une photo accompagnée du message suivant : « Première session achevée, le travail est fait ».

C’est aux côtés de ses nouveaux coéquipiers qu’on peut le voir, assis, tout content. Higuaín, Cuadrado, Dybala, les vedettes du club étaient bien là pour ce premier jour.

Néanmoins, il faudra attendre le 8 août prochain pour qu’il connaissance l’ensemble de l’effectif du club, la Juventus étant concentrée sur sa pré-saison loin d’Italie.

frbesoccer

A propos El capo 26812 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.