Le logeur qui avait expulsé sans raison son locataire…Frappe encore un autre locataire

Reparlons de l’affaire de l’immeuble de 40 appartements, appartenant au sieur Alé Seck, sis à la Sodida. Une affaire dont nous faisions cas, dans notre édition du week-end, avec ce propriétaire qui avait expulsé manu militari l’un de ses locataires du nom de M. Camara et jeté dehors toutes les affaires de ce dernier et sa famille. Ce, alors même que le locataire et sa famille étaient absents et qu’ils ne devaient rien en termes de loyer. On vous disait que c’était une affaire à suivre, mais on ne pensait pas si bien dire. La preuve par l’évolution qu’elle a connue. En effet, le samedi justement, dans la matinée, Alé Seck, en plus d’être un expulseur, s’est aussi transformé en logeur-boxeur. Il est ainsi revenu voir M. Camara pour tenter de régler le problème à l’amiable.
Mais ce dernier a refusé de discuter d’un arrangement et lui a dit avoir déjà entamé les démarches en vue d’une procédure en justice, suite au traitement que son bailleur lui avait réservé la veille. Mais voilà, quelques minutes après, un autre «xulo» a éclaté, cette fois-ci entre le sieur Alé seck et le nommé Mbow, qui n’est autre que le président du Collectif des locataires de l’immeuble. Un échange de propos aigres-doux qui a vite viré aux coups de poing. Car, profitant de la situation, et comme il avait un différend avec le sieur Mbow, le proprio de l’immeuble a soldé ses comptes séance tenante. Mbow qui était moins costaud et aussi moins téméraire a ainsi été bien corrigé par Alé Seck à coups d’uppercuts et de punch bien sentis.
Au bout du compte, et avant que les autres locataires ne volent à son secours, le pauvre Mbow était devenu méconnaissable. Il s’en est, en effet, sorti avec le visage tuméfié et en sang, avec plusieurs blessures au front notamment. Après avoir reçu sa correction, le sieur Mbow est allé voir un médecin et s’est procuré un certificat médical en vue de déposer une plainte au commissariat des Hlm. C’est dire que cette affaire est loin d’être terminée. D’autant que Alé Seck a aussi été cherché un certificat médical pour, dit-il, déposer également une plainte. Mais désormais, il devra répondre à deux plaintes émanant de deux de ses locataires à qui il en a fait voir de toutes les couleurs en l’espace d’une fin de semaine mouvementée. Donc affaire à encore suivre …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici