La sortie de Me Abdoulaye Wade accordée à la chaîne de télé privée Sen Tv risquerait bien de ne pas être diffusée comme prévue.
En effet, le journaliste Ahmet Aidara qui se trouve toujours en France et qui a réalisé l’interview avec l’ancien président dans sa résidence de Versailles, révèle à Sanslimitesn.com une volonté voilée, mais qui se ressent par des pressions sur D-Média, du régime de Macky Sall pour tenter de censurer l’émission.
Dans cette entretien avec Me Abdoulaye Wade, beaucoup de questions ont été soulevées par Ahmed Aidara et le Pape du Sopi, choisi par la coalition gagnante dirigée par son parti le Pds n’a pas fait dans la langue de boit.
Cette interview dans laquelle, le père de Karim Wade parle de tout et faits des révélations rocambolesques sur les conditions de libération de son fils et son « extradition » au Qatar, est très attendue par les sénégalais qui en raffolent des déclarations souvent incendiaires de l’ancien président de la République.
Enregistré à Versailles dans sa résidence en France, l’animateur de « Teuss » exprime à Sanslimitesn.com ses craintes de voir cet entretien tomber sous le coup de la censure du régime en place, surtout en cette période de pré-campagne électorale pour les élections législatives et si on sait la « force de frappe » et l’impact des déclarations de Me Abdoulaye Wade qui a abordé dans cette exclusivité des dossiers très sensibles comme ArcelorMittal et la présidentielle de 2019 avec la candidature polémique de Karim Wade.
Sanslimitesn.com