Le Grand Parti: «Malick Gakou a passé haut la main l'étape du parrainage» –

Le Grand Parti: «Malick Gakou a passé haut la main l’étape du parrainage»

Le Grand parti (Gp) appelle ses militants à garder la sérénité. La formation politique assure que le dossier de parrainage de son candidat, qui avait été vérifié par le Conseil constitutionnel ce vendredi, remplit toutes les normes requises par la loi.

«Le président Elhadji Malick Gakou était  ce vendredi 28 décembre au siège du Conseil  Constitutionnel pour la vérification de la liste de ses parrainages. Au cours de cette séance La Grande Coalition de l’Espoir qui porte la candidature du Président Malick Gakou s’est vue créditer 65.800 Parrains répartis, pas seulement sur les 7 régions  que prévoit la loi moyennant au minimum 2000 parrains par régions mais sur 10 régions avec un nombre dépassant largement les 2000 dans chacune d’elle. Ceci dit que le Président Malick Gakou a passé haut la main l’étape du parrainage. Ainsi nous demandons aux militants du candidat de l’Espoir de garder la sérénité car l’intoxication ne peut pas freiner la force du changement qu »incarne le Président Gakou dans cette élection présidentielle de 2019», a indiqué Cellule de communication du Grand parti dans un communiqué parvenu à Seneweb.

A propos Abdou Ba 21727 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.