Le Front du NON enregistre de nouveaux partis et mouvements : Le FPS et la PLADH font leur entrée

opposition-non-Le Front Populaire Sénégalais (FPS) a réitéré son engagement pour le triomphe du NON au référendum du 20 Mars et appelle les sénégalais à voter massivement pour la restauration de la démocratie et du respect du peuple sénégalais. Après une rencontre entre une délégation du FPS et de la PLADH dirigée par son président Sambou BIAGUI et des membres du Front, Le FPS et la PLADH ont décidé de rejoindre le FRONT DU NON qui s’élargit tous les jours à quelques heures de l’ouverture de la campagne. Ses membres vont rejoindre les différentes commissions installées.
Comme la dit un compatriote sénégalais, voter Non, rejeter ce paquet, sera une victoire de toute la Nation sénégalaise. La victoire du Non au soir du 20 mars signifiera pour le peuple, la reprise de sa République dont les principes ont fini par être bafoués par un groupe de personne dont certains ont refusé de prendre leur retraite politique.
Pour ce référendum, il est exactement clair que la Banque centrale de France et le gouvernement français sont au cœur des manipulations de ce fameux référendum. Et voter oui, c’est tout simplement ramener l’esclavage et la recolonisation française, le Sénégal serait le paradis des homosexuels.
Son président Sambou BIAGUI a alerté les membres du Front sur le déroulement du scrutin au niveau des zones frontalières qui pourraient être les greniers du gouvernement pour afficher le plein de votant pour le OUI. Il appelle à la vigilance et demande un déploiement conséquent des jeunes pour la sécurisation du vote dans ces zones très spécifiques.
FAIT A DAKAR LE 08 MARS 2016a

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici