Le frére de Sadio Mané donne les raisons de ces larmes lors du match Guinée Equatoriale_Senegal –

Le frére de Sadio Mané donne les raisons de ces larmes lors du match Guinée Equatoriale_Senegal

le frère Sadio Mané a réagi sur Instagram pour expliquer les larmes de l’attaquant des Lions après le match contre la Guinée Equatoriale (0-1). Selon lui, son frère souffre des critiques des Sénégalais. »Je sais que tu aimes le Sénégal plus que le président de la République Macky Sall, je pèse bien mes mots (…) Mais dommage que la plus part des gens ne s’en rendent pas compte. C’est rare de voir un pays s’acharné sur une star de son pays comme toi. Tout l’Égypte est d’arrière Salah qu’il soit bon ou pas en équipe nationale. je vois des milliers de sénégalais supporter Salah alors que jamais un égyptien ne supportera Kalidou koulibaly à plus forte raison Sadio Mané, un concurrent direct de Salah pour le ballon d’or », a-t-il écrit. Il ajoute : « on a été éduqué de façon dur et stricte, on ne connais pas la triche (…) Continue de te battre, continue à te sacrifier, continue à donner le maximum pour le Sénégal, continue à aimer et respecter notre drapeau national. un jour ils se rendront compte, même si ça sera trop tard ! Mais Allah sera reconnaissant, c’est le plus important .Je sais que tu as pleuré juste parce que tu voulais tellement faire plus. »

A propos Aissatou Sane 6972 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.