Le député Zator Mbaye descend Me El Hadj Diouf

Zator Mbaye

La sortie de Me El Hadj Diouf pour dénoncer des détournements qui se font à l’Assemblée Nationale concernant les vidanges des véhicules des députés qui sont surfacturés à hautaur de 150 000 F est démentie par son collègue Zator Mbaye. Ce dernier parle de fausse information: »C’est une énième énormité de Me El Hadj Diouf. S’il dit que 180 000 F Cfa sont dépensés par mois pour les vidanges des véhicules C’est n’est pas vrai » , a soutenu le député de la majorité.

Ce dernier de préciser qu’il a le même véhicule que celui de Me El hadj Diouf et que sa dernière vidange est facturée à hauteur de 21750 F Cfa. M. Mbaye a profité de l’occasion pour expliquer comment les choses se passent au niveau de l’Hémicycle:  » Avant chaque vidange, la facture est présentée aux députés pour approbation, si le député n’approuve pas, l’Assemblée n’assure pas le vidange », explique-t-il.

Zator Mbaye demande à Me El Hadj Diouf de monter devant tous les Sénégalais les preuves qu’il dit détenir concernant la surfacturation des vidanges des voitures des députés: »Je lui demande de brandir cette facture là s’il l’a et il ne faudrait pas qu’il prenne une facture où il y’a des réparations pour dire que c’est celle d’un vidange », a-t-il précisé.

Si son collègue parvient à apporter des preuves tangibles et irréfutable, indique-t-il, il sera le premier à le soutenir pour dénoncer ces pratiques, qui, selon lui, n’honorent pas l’Assemblée Nationale qui abrite les représentants du peuple:  » A partir de ce moment, les Sénégalais comprendront et je serai l’un de ses supporters pour dénoncer ces pratiques qui sont qui sont malveillantes », a-t-il conclu.

Les Sénégalais qui sont représentés au niveau de l’Assemblée Nationale ont le droit d’être édifiés  sur cette affaire qui, s’ elle s’avère réelle, doit être réglée et les responsabilités situées au plus vite puisqu’ils n’accepterons pas que l’argent du contribuable soit utilisé à des fins peu catholiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici