Le coach du FC Barcelona ne comprend pas les critiques envers son milieu portugais André Gomes. Et vous ?

Luis Enrique a pris la défense d’André Gomes en conférence de presse et a encensé la défense de la Juventus.

La Juventus reçoit le FC Barcelone ce mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions. Pour cette rencontre, Luis Enrique pourrait aligner André Gomes dès le coup d’envoi étant donné que Sergi Busquets est absent. L’international portugais a été visé par la presse catalane pour la défaite du FC Barcelone contre Malaga, mais l’entraîneur espagnol l’a défendu et a évoqué l’absence de Sergi Busquets.

« Les critiques envers André Gomes ? Supposer qu’un seul joueur est responsable des défaites est pathétique, lamentable et injuste de mettre la responsabilité sur n’importe quel joueur. C’est un sport collectif. Sergi Busquets est un joueur vital pour nous. Nous sommes plus qu’en capacité de remplacer son absence. Ce n’est pas un coup dur. La suspension de Neymar ? Demain, j’ai un super match contre la Juventus, nous parlerons de cela plus tard », a avoué Luis Enrique en conférence de presse.

L’entraîneur du FC Barcelone a analysé le jeu des Bianconeri : « La Juventus joue bien au football. Leurs statistiques sont spectaculaires, à la hauteur de son histoire et de ce que signifie d’être présent en quart de finale de Ligue des champions. Indépendamment du terrain, notre idée est de surpasser un rival comme celui-ci. La victoire en finale de C1 en 2015 est positive, c’est clair. Mais ce match n’aura rien à voir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici