Le chantage d’Aly Ngouille Ndiaye aux populations du Djolof : » Gardez le bulletin du NON pour avoir accès au concert de Youssou Ndour que j’organiserai après la victoire «

aly-ngouille-ndiaye-640x434.jpg.pagespeed.ce.PqsNSfa3UlDans son fief, Aly Ngouille Ndiaye est sur tous les fronts pour une victoire massive du Oui au référendum. En effet, le maire de Linguère a tenu plusieurs rencontres pour expliquer aux populations les différents points du projet de réforme constitutionnelle, rapporte Libération.

Convaincu de la victoire du Oui dans le Djolof, le ministre a demandé aux populations de garder le bulletin du Non pour le concert de Youssou Ndour qu’il organisera après la victoire. « Le contenu de la réforme est assez substantiel et très intéressant pour la consolidation de notre démocratie présentement et pour l’avenir. C’est pourquoi j’invite à voter Oui et à garder le bulletin du Non pour avoir accès au concert de Youssou Ndour que j’organiserai après la victoire », a affirmé M. Ndiaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici