Le 11 magnifique que pourrait aligner le FC Barcelone de Léo Messi la saison prochaine –

Le 11 magnifique que pourrait aligner le FC Barcelone de Léo Messi la saison prochaine

Cinq ans après son arrivée chez les Colchoneros, Antoine Griezmann a annoncé son départ de l’Atlético de Madrid en fin de saison ce mardi. Le Français devrait rejoindre le FC Barcelone, comme l’annonce la majeure partie des médias européens. Si cette hypothèse se confirme, le club blaugrana effectuerait un énorme coup sur le marché des transferts.

Mais les dirigeants blaugrana ne se limiteraient pas seulement à Antoine Griezmann car Alexandre Lacazette serait aussi dans les papiers du club pour préparer l’après Luis Suarez. Après avoir enregistré l’arrivée de Frenkie de Jong il y a quelques mois, le FC Barcelone pourrait aussi s’attacher les services d’une autre pépite de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt. Le défenseur central serait la priorité des Catalans afin de renforcer le secteur défensif.

Vous l’aurez compris, le FC Barcelone compte recruter de nombreux joueurs cet été pour être compétitif et pouvoir soulever à nouveau la Ligue des Champions. Voici d’ailleurs le 11 de départ exceptionnel que pourrait avoir la formation catalane la saison prochaine, si les dossiers chauds venaient à se confirmer.

Le 11 que pourrait aligner le Barça :

A propos Taib SANE 21426 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.