LDC: Barça quasi qualifié, Paris malmené, l’Atletico humilée (résultats) –

LDC: Barça quasi qualifié, Paris malmené, l’Atletico humilée (résultats)

Privé de Lionel Messi blessé, Barcelone s’est facilement imposé devant l’Inter 2-0. Les catalans n’ont pas eu à forcer leur talent devant des intéristes trop timorés. Barcelone avec 9 points compte 8 points d’avance sur le troisième. Autant dire que la qualification sera validée en cas de match nul au retour face à l’Inter.

Dans l’autre affiche du jour, Paris a arraché le nul devant Napoli 2-2. Les parisiens meneés deux fois au score sont à chaque fois revenus. Un résultat qui fait les affaires de Naples. Paris doit chercher l’exploit au retour face aux italiens pour s’éviter une élimination précoce en phase de poule. Dans l’autre rencontre Liverpool s’est repris après avoir battu l’Etoile rouge de Belgrade 4-0.

Mais la sensation de la soirée, c’est la défaite fleuve de l’Atletico Madrid en Allemagne face à Dortmund 4-0. Les hommes de Simeone ont complétement coulé, pour ce qui est de la plus lourde défaite de l’équipe sous l’ère Simeone.

Découvrez les autres résultats.

Groupe A : Bruges 1–1 AS Monaco, Borussia Dortmund 4-0 Atletico Madrid
Groupe B : FC Barcelone 2-0 Inter Milan, PSV Eindhoven 2-2 Tottenham
Groupe C : PSG 2–2 Naples, Liverpool 4-0 Etoile Rouge Belgrade
Groupe D : Galatasaray 0-0 Schalke 04, Lokomotiv Moscou 1-3 FC Porto

A propos Geezer 24263 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*