L’avis de Meunier sur la polémique née de l’anniversaire de Neymar

« Ils nous chient dessus », Sochaux par l’entremise de son capitaine a regretté le manque de respect affiché par les joueurs du PSG à 48 heures du huitième de finale de Coupe de France. « Il ne va pas fêter son anniversaire quinze jours après », a réagi Thomas Meunier. « Excusez-moi du terme, mais ils nous ‘chient dessus’ et ça ne me plaît pas.(…) Ils font une fête où certains joueurs devaient être un peu ‘bien’, juste avant un 8e de finale.

On va dire qu’ils ne nous respectent pas », le coup de gueule lancé par Florian Tardieu, capitaine de Sochaux, à l’aube du match de Coupe de France face au PSG était encore le sujet le plus abordé à l’issue de la rencontre. Davantage que la qualification aisée et logique des Parisiens. « Quelle polémique? » Appelé à donner son avis en zone mixte, Thomas Meunier estime que la polémique n’a pas lieu d’être. « Quelle polémique? », s’interroge d’entrée le Diable Rouge, des propos rapportés par Goal.com.

« Il ne va pas fêter son anniversaire deux semaines après, ça lui tenait à cœur d’inviter ses coéquipiers , ses amis d’enfance, sa famille… Après, cela ne tient qu’à toi de rentrer à minuit ou à 6h du matin. Tout le monde est adulte, pour moi il n’y a pas de polémique. » Plutôt sérieux face caméra, l’ancien Brugeois a davantage laissé exprimer son second degré dans un tweet posté plus tard dans la soirée, évoquant notamment « 90 minutes avec 1,30 mg/l », référence à l’abus d’alcool suggéré par le capitaine sochalien.

7sur7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici