L’attitude honteuse de Lloris sur sa boulette face à la Suède ! –

L’attitude honteuse de Lloris sur sa boulette face à la Suède !

Voilà qui ne devrait pas arranger son cas auprès des supporters de l’équipe de France toujours furieux contre lui. Alors qu’il a coûté le match contre la Suède à l’équipe de France avec sa terrible boulette à la dernière seconde, le portier des Bleus s’est permis un geste plutôt inapproprié ce matin.

En effet, invité ce matin sur le plateau de l’émission dominicale de TF1 Téléfoot, Hugo Lloris a eu l’occasion de revoir son erreur lors d’un reportage. Ce dernier n’a pas pu s’empêcher de rire de sa maladresse à l’antenne. Une attitude qui risque de provoquer une petite polémique.

Conspué depuis vendredi soir sur les réseaux sociaux, le gardien de Tottenham a reçu de très nombreux soutiens. Malheureusement, cette hilarité soudaine en revisionnant son erreur ne devrait pas arranger son cas.

Alors Hugo Lloris va-t-il de nouveau provoquer la colère des supporters de l’équipe de France avec cette attitude ? On devrait le savoir très rapidement.

planetemercato

A propos Geezer 24640 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*