L’APR de Macky Sall de nouveau secouée, 3 responsables entrent en guerre

Le patron de l’APR, Macky Sall himself a été interpellé pour intervenir à Saly afin de mettre de l’ordre au sein de son propre parti à propos des trois (3) coordinations au sein desquelles des responsables de crêpent le chignon.

El Hadji Sène, responsable de la première heure de l’APR à Saly, Antoinette Morreira qui, après un long séjour en France, s’est positionnée et Néné Daff l’actuelle inspectrice régionale du Tourisme à Thiès continuent de se donner en spectacle à Saly, pour le contrôle de la coordination de l’Apr.

Avec cette atmosphère délétère qui prévaut au sein du parti à Saly, Samba Ndiaye, membre de l’Apr locale explique que « ces derniers, quoique frères et sœurs de parti, auront toujours du mal a travailler ensemble ».

Car, chaque coordination tire de son côté, et depuis l’élection présidentielle, l’Apr semble plongée dans une léthargie à Saly. Mais, si les républicains veulent gagner la mairie qui est dirigée par le socialiste Ousmane Guèye depuis des années, elle doit taire ses querelles internes et impulser une dynamique unitaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici