L'annonce de Verratti qui va mettre le feu au PSG ! –

L’annonce de Verratti qui va mettre le feu au PSG !

Marco Verratti ne cesse de s’exprimer sur son avenir ces derniers jours. Mais si d’habitude, le milieu parisien clame son amour au Paris Saint-Germain, cette fois-ci, il ouvre clairement la porte à un départ, et plus précisément du côté de la Juventus.

 Décidément, le clan Marco Verratti est très bavard. Depuis plusieurs jours, voire semaines, l’agent du milieu de terrain, Donato Di Campli, enchaîne les sorties médiatiques. Et le représentant de l’Italien de 24 ans n’hésite jamais à tacler et mettre la pression sur le club de la capitale. Mais lorsque ce n’est pas son agent qui prend la parole dans les médias, c’est Verratti lui-même qui s’en charge.

Ainsi, il n’y a pas plus tard qu’hier, le Parisien, qui semblait avoir les idées claires sur le sujet, avait répondu aux rumeurs de départ. « Il y a un grand projet à Paris et je crois que, la saison prochaine, je jouerai encore là-bas », avait-il alors lancé, sans hésiter. Mais quelques heures plus tard, c’est une toute autre histoire. En effet, sur les ondes de la Rai et relayé par la Gazzetta dello Sport, Verratti a une nouvelle fois évoqué son avenir. Sauf que cette fois-ci, son discours est bien différent.

«  Il n’y aurait pas de problème à rejoindre la Juventus »

« Un retour en Italie ? Je suis bien à Paris. Je parlerai avec le PSG et on verra quel est le meilleur choix à faire. La Serie A est un grand championnat, comme la Liga ou la Premier League. Si je dois quitter Paris, je ferais le tour des possibilités  »,a-t-il indiqué. Mais s’il répète qu’il se sent bien à Paris, le natif de Pescara ouvre également grand la porte à la Juventus, l’un de ses nombreux courtisans. « En Italie, aujourd’hui, il y a des équipes qui peuvent investir comme l’Inter ou la Juventus. L’été dernier, les Bianconeri ont fait de grands investissements avec notamment l’arrivée d’Higuain », a déclaré l’international italien avant de poursuivre.

« La Juve est l’une des quatre meilleures équipes du monde et s’est beaucoup améliorée. Si un jour je devais partir, et si pour moi il y avait une possibilité (de rejoindre la Juve, ndlr), il n’y aurait pas de problème », a lâché Verratti, lié au PSG jusqu’en 2021. Un appel du pied en bonne et due forme qui vient donc, encore, remettre en question son avenir dans la capitale française. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle sortie médiatique risque de faire grand bruit du côté de la Porte d’Auteuil dans les prochains jours, et d’autant plus après les garanties offertes par le club parisien à son talent italien.

Footmercato

A propos Geezer 22920 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.