L’animateur Sidath Thioune de Futurs Médias se marie avec la fille du maire de la Médina, Bamba Fall –

L’animateur Sidath Thioune de Futurs Médias se marie avec la fille du maire de la Médina, Bamba Fall

C’est une information exclusive dakarposte! En effet, nous tenons de bonnes sources, au fait de ce qui se trame dans les coulisses du groupe Futurs Médias que le tonitruant animateur de cette entreprise, en l’occurrence Sidath Thioune convole avec la fille du maire de la Médina.

En réalité, Awa Fall est, nous souffle t’on, la fille du grand frère de l’édile Bamba Fall, mais c’est ce dernier qui est son parrain.

On comprend maintenant pourquoi le présentateur de “Temps Boy” sur Rfm tympanisait les auditeurs avec des soutiens à Bamba Fall lorsque ce dernier était en prison pour une affaire connue.

Sidath, fou amoureux de la sublime plante (ndlr: la fille du maire Bamba Fall), qui en est à son deuxième mariage, a fini par demander sa main. Le “Al Khayri” sera prononcé ce dimanche 2 Juillet 2017 dans une mosquée de la Médina sise à un jet de pierres de la mairie du vieux quartier qui a vu naitre tant de sommités dont le patron des Impots et Domaines Cheikh Ba, Fallou Dieng, You, feu Doudou Ndiaye Rose… pour ne citer qu’eux.

Sanslimitesn souhaite heureux ménage à Sidath Thioune , devenu gendre de Bamba Fall .

dakarposte.com

A propos Geezer 23939 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*