L’accident de Mont Rolland fait finalement 6 morts, tous du village de Keur Mbir (Thiès), le chauffard prend la fuite

Le bilan de l’accident survenu sur la route de Mont Rolland s’est alourdi. Alors qu’on déplorait hier, 4 morts, deux autres personnes sont décédées lors de leur évacuation à l’hôpital portant le bilan à 6 décès.

Le village de Keur Mbir (commune de Notto Gouye Diama), dans la région de Thiès est dans tristesse sans commune mesure. Et pour cause, Ndèye Waro, Yacine Thiam (45 ans), Ndèye Cissé (40 ans) Amy Taye (27 ans), Awa Diop (19 ans) et le petit Youssou Mbengue (10 ans), habitants du village, avaient tous embarqué dans une Renault 21 break, immatriculée LG-4314-B pour se rendre à la Ziarra annuelle de Serigne Babacar Sy à Tivaoune, hier dimanche. Le chauffeur de la voiture, Baba Souré 27 ans ne s’est pas arrêté à un stop et a violemment heurté un bus horaire en provenance de Dakar, immatriculé LG-1184-C. Une autre voiture de marque Kia est venue s’empaler sur les deux voitures accidentées. La R 21 complètement broyée, 4 personnes sont décédées sur le coup. Deux autres décéderont lors de leur évacuation à l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès. 

Le chauffeur prend la fuite

Par extraordinaire, le chauffeur, Baba Souaré s’en est tiré avec quelques égratignures. Il aura même la même la force de prendre la poudre d’escampette, abandonnant les personnes décédées sur place, avant d’être conduit de force par ses parents au commissariat central où il est actuellement gardé à vue. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici