Lac de Guiers 2 : “Gris Bordeaux na nieuw niou beuré ma yoobouko KO”

Lac de Guiers 2 : “Gris Bordeaux na nieuw niou beuré ma yoobouko KO”

Lac de Guiers 2 se dit prêt à affronter Gris Bordeaux, son adversaire potentiel. Dans un entretien accordé à nos confrères de Lutte Tv, il a exprimé son intention de mettre K.O le Fassois.

« Ce sera un bon combat. Tout ce que je veux, c’est le mettre K.O, c’est ce que je demande à Dieu », a laissé entendre le Diato, avant de poursuivre dans la vidéo décryptée par Senego : « Je n’ai pas encore montré mes qualités dans l’arène. Mais je suis plus dangereux quand je rencontre un bagarreur. C’est pourquoi je t’ai dit que ce sera un bon combat. »

Lac 2 était, hier samedi, au Musée des Civilisations Noires pour suivre le combat MMA opposant Reug Reug à Sofiane Boukichou. Interrogé sur sa présence, il dit être venu en tant que Sénégalais, supporter Reug Reug. « C’est un champion, il a fait ses preuves dans la lutte simple qui est notre tradition. S’il fait son entrée dans le MMA, on ne peut que l’encourager car c’est un champion », a-t-il soutenu.

A propos El capo 27464 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.