La verité derrière les serpents qui sortent de la Tombe de la chanteuse Libanaise Sabah

La célèbre chanteuse et actrice libanaise « Sabah » est décédée mercredi 26 novembre 2014 à l’âge de 87 ans. Sabah, de son vrai nom Jeanette Gergi Feghal, est morte à l’aube dans la banlieue de Beyrouth. Elles est Connue pour sa belle voix, Sabah a plus de 3 000 chansons, une cinquantaine d’albums et a parallèlement mené une carrière fructueuse au cinéma, essentiellement en Egypte, où elle a tourné dans près de 100 films.

Le tombeau de la défunte chanteuse libanaise Sabah, choquent les internautes, notamment musulmans. On se croirait face à un mobilier funéraire de l’époque des pharaons, qu’on enterrait avec le défunt dans le but de rappeler son statut…

Sur les réseaux sociaux, cette demeure définitive de Sabah a été comparée à une demeure luxueuse ou encore à une chambre d’hôtel 5 étoiles. Elle comporte des meubles d’un goût raffiné, un miroir et même un écran plasma…Le cercueil, quant à lui, a été posé sur le lit.

Dernièrement, l’agent de sécurité de la Tombe de Sabah a déclaré dans les médias qu’il voit tous les nuits des serpents qui sortent de la Tombe de cette chanteuse.  Beaucoup des journalistes aiment faire avec lui des passages télévisés à propos de ce sujet. Alors que des autres  ne croient pas cet agent.

Allah seul Connait la vérité !!!

 

Vous en dites quoi?

 

astuce hijab.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici