La troisième Journée du tournoi TNT reportée jusqu’au 3 janvier 2016

La troisième Journée du tournoi TNT reportée jusqu’au 3 janvier 2016

La troisième journée du tournoi TNT n’aura plus lieu en fin décembre. Alors que les affiches étaient calées pour le 27 décembre en Gambie, les organisateurs ont finalement reporté l’échéance selon wiwsport.

8706428-13749154

La nouvelle a été donnée par le manager de Gouye Gui. «Les organisateurs ont souhaité que la troisième journée soit reportée au 3 janvier 2016. De notre côté, nous sommes d’accord», a dit Palla Diop.

Une information confirmée par le camp d’Ama Baldé. «On nous a informé que la journée se déroulera le 3 janvier 2016, mais que le lieu ne change pas. Mais, il faut rappeler que le contrat qui nous lie aux organisateurs prend fin le 31 janvier.

Néanmoins, dans le dialogue, on peut toujours trouver un arrangement. De notre côté, cela ne risque pas de poser problème», a dit le manager Abdou Bakhoum, qui conforte ainsi son collègue.
Seul son de discorde, la position de Mbaye Thioune, manager de Tapha Tine qui pour sa part est surpris par cette nouvelle. «Je ne suis pas au courant d’une telle décision, car je n’ai pas été contacté», a indiqué le mentor du Géant du Baol. En ce qui concerne le camp de Zoss, son manager Mbaye Diagne reste injoignable.

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.