La revanche Modou Lô-Gris Bordeaux ficelé ?

La revanche Modou Lô-Gris Bordeaux ficelé ?

gris-bordeaux-modou-loAprès sa défaite face à Bombardier, sa deuxième de sa carrière, d’aucuns craignaient une saison blanche pour le chef de file de Rock Energie, Modou Lô.

S’il a refusé de participer au tournoi organisé par Aziz Ndiaye à cause de la présence de son ami Yakhya Diop Yékini, le tombeur d’Eumeu Sène s’est, par la suite, vu proposer une offre de Luc Nicolaï pour en découdre avec Balla Gaye 2. Mais le promoteur mbourois s’étant retiré «pour ne pas gêner Pape Abdou Fall», ce dernier serait très intéressé par un duel Gris Bordeaux-Modou Lô qui pourrait avoir lieu en fin de saison, informent nos confrères de Sunu Lamb.

Pour rappel, les deux protagonistes s’étaient déjà rencontrés en Juillet 2012. Le combat s’était soldé par une victoire de Modou Lô, sur décision arbitrale.

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.