LA RAISON DU SEUL RETARD DE N'GOLO KANTÉ À L'ENTRAÎNEMENT –

LA RAISON DU SEUL RETARD DE N’GOLO KANTÉ À L’ENTRAÎNEMENT

N’Golo Kanté : la nouvelle mine d’or des clubs de football, mais surtout du peuple français. Depuis plusieurs mois, les internautes aiment découvrir les nouvelles aventures de l’ancien Caennais. Mais allons-nous vraiment se plaindre d’avoir, à notre époque d’individualistes, un joueur qui ressort du lot grâce à son humilité et sa gentillesse ?

Après sa gêne au moment de se promener avec la Coupe du monde, sa demande hilarante lorsque les Bleus entonnent la chanson à son effigie, et après sa soirée improvisée avec un fan, voici le nouvel épisode de la vie de N’Golo Kanté : la raison de son seul retard à l’entraînement.

UN SEUL RETARD DANS SA VIE

L’assiduité est une qualité. Mais l’altruisme prend le dessus. Lorsqu’il était à Suresnes en amateur, Kanté est arrivé en retard à l’entrainement une seule fois…  parce qu’il aidait sa mère à faire les courses sur le marché. C’est son coach de l’époque, Piotr Wojtyna, qui a révélé cette anecdote à France Football.

Une preuve de plus que le joueur de Chelsea a tout du parfait petit soldat.

ohmygoal.co/

A propos El capo 27641 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.