La présidence répond aux accusations de Me Wade et parle de « prétexte fallacieux » –

La présidence répond aux accusations de Me Wade et parle de « prétexte fallacieux »

La présidence de la République n’a pas tardé à apporter la réplique à la déclaration de Me Wade qui accuse Macky Sall d’être derrière la candidature de Madické Niang. Sur les ondes de la Rfm, le ministre conseiller du président Macky Sall El Hadji Kassé parle de « prétexte fallacieux »

 

« Nous sommes habitués à ce genre d’accusations et de prétextes fallacieux pour préparer l’opinion à la défaite de l’opposition à la prochaine élection présidentielle. Nous sommes plutôt concentrés sur la mobilisation de nos électeurs, de nos militants, en somme, de tous les Sénégalais qui ont attesté de la pertinence de l’envergure et de la qualité des réalisations du président Macky Sall depuis 2012 », déclare t-il

Kassé martèle : « L’opposition est habitué depuis 2012 à fabriquer des éléments d’accusations de ce genre pour jeter le discrédit sur le président. Ils ont articulé énormément d’accusations qui ne passent pas. Et maintenant, même si dans une section d’un parti, il y a des problèmes, la cible privilégiée, c’est Macky Sall. Cela devient une ritournelle et c’est complètement ridicule. »

A propos Abdou Ba 21766 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.