La piste surprenante du PSG pour remplacer Neymar

C’est un peu chaque demi journée avec son épisode dans le feuilleton Neymar. Les dirigeants du PSG sont dans l’étude de possibilités pour palier au départ de l’attaquant brésilien.

Les rumeurs autour du départ de Neymar continuent de s’alimenter de jour en jour. L’attaquant brésilien du Paris Saint Germain ne veut plus jouer pour le club de la capitale. Celui-ci veut également s’en séparer devant l’impossibilité de le garder.

Une configuration qui fait que le PSG doit trouver des acheteurs. Sauf que sur le marché, seuls le FC Barcelone et le Real Madrid sont intéressés. Des intérêts limités puis qu’aucune offre sérieuse n’est encore parvenue sur la table de Leonardo.

Lucas Paqueta pour remplacer Neymar au PSG

Sous ce rapport, le PSG est parti pour garder son joueur, sans le faire jouer malheureusement. Toutefois, il faut bien le remplacer sur le terrain et les dirigeants du Paris Saint Germain pensent à beaucoup de joueurs.

D’abord, il a été question de signer Coutinho mais dans le cadre d’une échange avec le Barça. Chose qui semble compliquée à régler. Même chose pour Dembélé, également. La piste la plus plausible était Paulo Dybala sauf la Juve pense le garder.

Finalement, les dirigeants ont sondé Lucas Paqueta du Milan Ac. Leonardo connaît bien le joueur pour l’avoir fait signer en Serie A. Seulement, cet intérêt est loin des aspirations parisiennes.

Le Real plus proche de sortir Neymar du PSG

Si au début de ce feuilleton Neymar, le Barça semblait tenir la corde désormais c’est le Real Madrid qui avance sur le dossier.

En effet, les Madrilènes sont en discussion avec l’entourage du joueur. Et côté indemnité, Florentino Perez ne rigole pas. Il pense décaisser 40 millions annuellement pour le joueur. Un salaire plus qu’honorable pour un Neymar perdu dans ses bottes.

Pour le Real Madrid, la tache la plus difficile reste de convaincre le PSG. Les Parisiens n’ont pas donné suite à la proposition première des Madrilènes. 120 millions d’euros en plus de Luka Modric, l’offre paraissait portant convaincante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici