La grosse menace Pape Samba Mboup aux gens du Parti Démocratique Sénégalais –

La grosse menace Pape Samba Mboup aux gens du Parti Démocratique Sénégalais

« Le premier ennemi d’Abdoulaye Wade, c’est… », Pape Samba Mboup

La guerre se poursuit entre anciens camarades du Parti démocratique sénégalais (Pds). En effet, après la sortie de Babacar Gaye vilipendant ses anciens «frères libéraux» qui, selon lui, manquent d’éthique à cause de leur ralliement à Macky Sall, la réponse n’a pas tardé. Pape Samba Mboup qui s’en est chargé, juge que Babacar Gaye est très mal placé pour se prononcer sur ce sujet, avant de prévenir ses «anciens amis» sur les risques qu’ils se brulent les ailes à force de l’attaquer.

Babacar Gaye est très mal placé pour parler d’éthique». C’est ce qu’a fait savoir Pape Samba Mboup qui portait la réplique au chargé de communication du Pds qui leur avait reproché leur soutien à Macky Sall.

Invité de l’émission «Rfm Matin», indique metrodakar, l’ancien chef de Cabinet de Me Abdoulaye Wade jusqu’en 2012, s’est dit choqué par de tels propos, surtout venant de l’ex président du défunt Conseil régional de Kaffrine.
«Babacar Gaye qui parle aujourd’hui d’éthique n’en dispose même pas. Je me souviens qu’en 2002, alors que nous luttions aux cotés de Me Wade, lui militait au sein du Pls (Ndlr : Parti libéral sénégalais dirigé par Me Ousmane Ngom). Donc, s’il revient aujourd’hui parler d’éthique, cela me révulse vraiment».

Ne s’en arrêtant pas en si bon chemin, M. Mboup prévient ses anciens «frères» de parti de faire attention. Je les exhorte à arrêter de m’attaquer. Car je dispose de missiles et si je me mets à déballer, ça fera vraiment mal à beaucoup d’entre eux».

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.