La grosse décision prise par Me Wade après les nombreuses contestations au PDS –

La grosse décision prise par Me Wade après les nombreuses contestations au PDS

Le Secrétaire Général National, Maitre Abdoulaye WADE remercie les militantes et les militants du PDS d’avoir accueilli avec un esprit militant la mise en place du nouveau Secrétariat National.

Il a reçu, dans ce sens, de très nombreuses correspondances de remerciements venant de plusieurs d’entre eux basés au Sénégal et à l’étranger.

Ces derniers ont magnifié l’entrée massive au secrétariat national des jeunes, des femmes et des militants de base et la volonté du Frère Secrétaire Général National de redynamiser le parti et de le rapprocher davantage des populations en vue d’une reconquête démocratique du pouvoir.

Me Abdoulaye WADE leur exprime ses sentiments de satisfaction tout en les incitant au travail dans la cohésion, la solidarité et l’ouverture.

Par ailleurs, certains responsables nommés par le SGN à des postes du Secrétariat National ont déclaré rejeter ces positions mais demeurer militants du Parti.

Le Secrétaire Général National, Me Abdoulaye WADE leur donne acte de leur volonté de demeurer militants sans figurer dans aucune structure dirigeante du Parti.

Le frère Secrétaire Général national appelle tous les frères et sœurs à resserrer les rangs et à être vigilants.

Fait à Dakar, le 18 aout 2019

A propos Mamadou SECK 12677 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.