La grosse colère de Moustapha Guèye contre Alioune Sarr: «Il m’a... –

La grosse colère de Moustapha Guèye contre Alioune Sarr: «Il m’a…

Bon nombre d’acteurs de la lutte fustigeait son comportement un peu moins tranchant quant à sa prise de position. L’ancien Tigre de face a piqué une colère contre le patron du CNG qui lui a manqué du respect selon lui.

» Est-ce que ça, c’est du respect ? » s’interroge Tapha Guèye. » J’ai fait 23 ans dans l’arène, ce manque de respect m’a mis hors de moi « , déclare-t-il.Dans les colonnes de SunuLamb, il explique que pour les besoins des assises de la lutte, il voulait récupérer son badge mais le CNG plus particulièrement le président Alioune Sarr l’a traîné dans la boue.

Le tigre de Fass informe qu’il avait mandaté son fils au CNG pour récupérer son badge.Une fois au siège, ce dernier rencontre le président Alioune Sarr qui, après lui avoir demandé de décliner son identité, exige une procuration.Le fils de Tapha Guèye tourne les talons et rend compte à son père. L’ancien lutteur produit « séance tenante » la procuration.Mais lorsque son enfant se présente de nouveau devant Alioune Sarr avec le document demandé, ce dernier l’invite à attendre dehors le temps que les membres du CNG terminent leur réunion qui était en cours.

L’ancien Tigre recevra son badge plus tard, mais il était une bête blessée. On devrait bientôt voir une position plus claire de Moustapha Guèye, pour ceux qui lui reprochaient d’être un couteau à double tranchant.

wiwsport.com

A propos El capo 28104 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.