La CRA de Thiès en deuil, l’arbitre Moustapha Diop et son fils périssent dans les eaux du Fleuve Sénégal –

La CRA de Thiès en deuil, l’arbitre Moustapha Diop et son fils périssent dans les eaux du Fleuve Sénégal

Un tragique accident dans les eaux du Fleuve Sénégal a plongé le quartier Cité Senghor de Thiès et le monde sportif, dans la tristesse et la douleur. En effet l’arbitre de football Moustapha Diop, par ailleurs Maître d’Education physique et sportive à Khombole, a péri lors de ce drame, avec son fils Pape Amadou. Les faits ont eu lieu à Gaya, un terroir où se rendait chaque année Moustapha Diop, pour les besoins du Gamou annuel. Et à la fin du match entre le Sénégal et l’Algérie, Tapha comme l’appelaient les intimes, a quitté le domicile d’accueil, en compagnie de son fils, pour aller rendre visite à des parents de l’autre côté du fleuve. Mais l’irréparable s’est produit avec le chavirement de la pirogue. Aux dernières nouvelles, les corps ont été retrouvés. La rédaction de thies24. com présente ses sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à toute la famille sportive
thies24.com

A propos Abdou Ba 20633 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.