La comédienne Bébé Aïcha sur le point de passer esclave en Arabie Saoudite ?

La comédienne Bébé Aïcha sur le point de passer esclave en Arabie Saoudite ?

Le théâtre ne fait pas vivre ses acteurs. C’est certainement la raison qui a poussé la comédienne Aïssatou Sow dite Bébé Aïcha à se jeter dans les bras des agences de voyages à la solde de gros calibres esclavagistes de l’Arabie Saoudite. La révélation a été faite dans l’émission “Teuss” du jeudi 14 janvier.

Selon Ahmed Aïdara, la comédienne aurait quitté le Sénégal aux fins d’avoir de lendemains meilleurs. Sa destination ? L’Arabie saoudite où informe le journaliste vedette de ZIK FM, des Sénégalaises souffrent le martyre en tant que domestiques à tout faire.

Toujours sur le même sujet, les présentateurs de l’émission radio la plus suivie du pays ont reçu une femme qui dit s’être échappé d’Arabie saoudite où elle avait été donnée à une lesbienne. La jeune femme incrimine une agence de voyage qui lui a promis monts et merveilles. Mais à l’arrivée, elle a eu droit à l’enfer sur terre. “Vendue” à une lesbienne, elle a du avaler des couleuvres pour ne pas se retrouver à la rue comme une malpropre. Son travail qui consistait à satisfaire tous les besoins de ses employeurs esclavagistes l’avait tellement épuisé (pour un maigre salaire de 800 riyals, environ 100 000 FCFA) qu’elle en était arrivée à perdre goût à la vie. Mais la jeune dame a pris son courage à deux mains et a profité de l’absence de la maîtresse des lieux pour débarrasser le plancher. Sauf que son calvaire était loin de connaitre son épilogue. Elle a atterri à la police où elle a usé de subterfuges pour ne pas être violée par le chef de brigade. Aidé par l’un des occupants de la maison où elle officiait en tant que bonne, la jeune Sénégalaise a réussi à sortir du royaume saoudien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici