Krépin Diatta: "Ce que mon père m'a dit avant le match m'a..." –

Krépin Diatta: « Ce que mon père m’a dit avant le match m’a… »

Buteur et « Homme du match » face à la Tanzanie, Krépin Diatta a raconté les secrets de son premier match réussi en CAN avec les Lions. Le discours de son père avant le match é été déterminant.

« Je dédie mon but à mon père. Il a réussi à me requinquer et à mesurer les attentes sans me mettre la pression. Ce qu’il m’a dit avant le match m’a libéré », a-t-il confié dans un entretien avec L’Obs.

« Il m’a dit: « c’est votre premier match de Coupe d’Afrique. Mais vous avez eu la chance de disputer la CAN juniors. Vous connaissez la réalité du terrain. Il n’y a pas de nouveauté pour vous: faut jouer ce match en étant libéré et conscient de votre potentiel. Le cas échéant, vous allez vous en sortir sans aucun problème. Vous avez les qualités et la force mentale pour réussir ce match. J’ai confiance en vous »

Ces mots ont décuplé ma motivation et m’ont mis à l’aise. « , a-t-il expliqué.

A propos Ahmaa Fall 13232 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.