Koweït: une Ivoirienne menacée de mort par lapidation. La raison!

 

 

 

Bamba Mariam, est mère d’un enfant de 3 ans et vivait dans son pays en Côte d’Ivoire. Sportive, elle jouait au club d’handball l’Elite au poste de Gardienne de buts. Elle était vraiment influente dans l’équipe. Mais voulant gagner mieux sa vie comme tout africain qui quitte son pays au profit d’un lendemain meilleur, cette jeune femme dans son aventure a posé ses valises au Koweit. Désillusion elle a été victime d’abus de confiance et vendue en esclavage comme du bétail….

Essayant de s’échapper de ce destin qui la retenait captive, elle fut rattrapée et court la peine de mort aujourd’hui.  La sentence pour elle est sans appel. Au Koweït, « un esclave qui tente de s’échapper et qui est rattrapé par ses maîtres est condamné à mort. », selon le cri de détresse de la jeune fille. Elle est donc condamnée à mort par lapidation.

La question de l’immigration en Afrique est malheureusement un fait négligé par les dirigeants. Le taux de chômage étant de plus en plus élevé, Plusieurs jeunes préfèrent se rendre vers des destinations inconnues pour fuir la pauvreté et chercher des voies et moyens de réussite, parfois illégales. C’est dommage. Aujourd’hui la vie de Bamba Mariam ne tient qu’à un fil. Nous vous demandons de ne pas seulement lire cet article mais publier le au maximum. Car la pression des internautes peut sauver la vie de cette femme.

Afrimag

1 COMMENTAIRE

  1. Chers journalistes du site sanslimite sn,,,,,,,bonjour ; croyez vous vraiment que le crime de cette sœur ivoirienne est seulement le fait vouloir s échapper de ses soi disant maîtres esclavagistes,,,trop c est trop , le kouweitt est un pays musulman et richissime,rien n oblige ses citoyens a être aussi sauvages et criminelles,,,aussi la charia islamique,, c est a dire la justice musulman n a jamais condamne un être humain pour ce genre de crime,,,,peut être de que votre protéger ; l ivoirienne a commis un crime cruel pour lequel elle va passer a la guillotine,,,mais pas un crime simple comme vous le faite comprendre aux impulsifs lecteurs,,,,chers journalistes vous qu en même responsable devant DIEU et devant les être b humains de ce que vous écrivez ,,,faite attention a ça,,,,les koweïtiens sont plutôt généreux même b avec vous les senegalais,,,,il faudra être au moins reconnaissant,,,tant de projets ont vu le jour dans votre pays grâce aux koweitt sans aucune contre partie,,,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici